Gateaux ou pain c’est mieux

    0
    162

    Hits: 11

    Gateaux ou pain c’est mieux….

    Bien sûr, nous raconterons une histoire et nous apprendrons également une recette facile pour faire du gatwa
    Ne riez pas, je voulais que vous en profitiez deux fois, une fois en connaissant l’histoire historique et une fois en apprenant quelque chose qui pourrait vous être bénéfique.
    “Pour que vous soyez avantageux au lieu de rester à la maison sans travail.” LOL 

    S’il n’y a pas de pain, pourquoi ne mangent-ils pas de gâteaux. »Dans d’autres romans,« Gateaux »est une phrase pour laquelle Marie-Antoinette était célèbre, après qu’elle l’a dit quand son pays était en crise et que les citoyens ne trouvaient pas de pain à manger, alors la solution alternative de Mary était les gâteaux.

    L’idée de “gâteaux” comme alternative au pain n’était pas la dernière idée innovante. Récemment, l’ancien ministre du Pétrole, Osama Kamal, a suggéré de mettre “du miel” au lieu du sucre, comme solution innovante à la crise existante, pour prouver que le “biscuit” de Marie Antoinette est une idée qui ne peut pas mourir. Ce qui implique de revoir son histoire, qui s’est terminée par l’exécution, après la Révolution française à la fin

    Le 2 novembre 1755, Marie Antoinette est née dans la capitale de l’Autriche, Vienne, et les premiers récits disent qu’elle n’était pas un bel enfant, malgré les données qui auraient pu en faire la plus belle chevelure blonde, la peau rose lys, les yeux bleus, et elle avait les gènes des rois, ainsi que Mary a été décrite comme la plus jeune des enfants vivants de Teresa.

    marie

    Quand Mary avait treize ans, elle a appris un peu d’italien, mais elle n’était pas douée pour écrire l’allemand ou le français, et les filles à cette époque apprenaient dans les coins des palais, donc ce n’était pas une bonne éducation, et lorsque Louis XV a décidé de l’accepter comme épouse de son petit-fils, Louis-Auguste, il a insisté. A la condition qu’elle soit vaccinée contre la variole, et qu’il envoie le père Pheromone se hâter de l’enseigner, et Pheromone rapporta que «son caractère et son cœur sont excellents» et qu’elle «est plus intelligente que ce que l’on pensait généralement» mais elle est «sur une chose de paresse, très imprudente, difficile à enseigner, donc elle ne souhaite apprendre que si Ardoise ».

    Le mariage de Marie-Antoinette et du roi de France n’était pas un mariage traditionnel, car il n’était pas conclu entre personnes seulement, mais entre deux pays, leurs parents ont donc pris la décision de les épouser, après la réconciliation conclue entre les empires autrichien et français, où les rois ont vu que le mariage des enfants contribuerait sans aucun doute à la consolidation et au renforcement de leur relation. Leur alliance, de sorte que le contrat de mariage lui-même ressemblait davantage à la conclusion de traités politiques, car il était supervisé par deux membres, chacun représentant l’une des parties, à savoir le duc de Quessel de France et le prince Stromberg d’Autriche. En effet, le mariage n’a eu lieu qu’après de nombreuses négociations, chaque partie a tenté de Au cours de laquelle il sera le plus grand gagnant de ce mariage.

    Le cortège nuptial comprenait 132 personnes, demoiselles d’honneur et coiffeurs, couturières, adeptes, prêtres du palais, chirurgiens, pharmaciens, cuisiniers, domestiques et trente-cinq hommes pour s’occuper des chevaux qui étaient changés quatre ou cinq fois par jour pendant le long voyage en France.

    Après 16 jours, le cortège est arrivé à l’endroit désiré, plus précisément au large de Strasbourg, et sur une île de la rivière, Maria a échangé ses vêtements autrichiens contre des vêtements français, et ses partisans autrichiens l’ont laissée à Vienne, remplacée par un entourage de femmes et de servantes françaises, et Maria Antonia est devenue «Marie Antoinette».

    Après de nombreuses cérémonies, Strasbourg est entrée entre le bombardement des canons, la sonnerie des cloches des églises et les acclamations du peuple, et à ce moment-là, elle a pleuré et a souri et a enduré la longue cérémonie avec patience. Son cortège s’est reposé un jour, qui a commencé son voyage à travers la France.

    La vie traditionnelle du couple marié a continué, Marie-Antoinette a demandé et le roi s’est réuni, et Mary était célèbre pour le luxe et l’extravagance, et organisait des fêtes dans le palais tous les soirs, et ne prêtait pas attention à la situation économique du pays qui se détériorait, et les nouvelles de ces parties atteignaient les gens du commun et provoquaient leur colère envers leurs dirigeants.

    Quand l’un des employés du palais lui a dit que les gens se révoltaient parce qu’ils n’avaient même pas trouvé les miettes, Antoinette lui a répondu avec étonnement: «S’ils ne trouvent pas de pain, pourquoi ne mangent-ils pas de gâteaux?» Dans d’autres récits, «Gatto», comme cette phrase figurait dans plus d’une référence historique, la plus célèbre d’entre elles Ce que Jean-Jacques Rousseau a écrit, Marie ne savait pas ce qui se passait dans le pays et ne le ressentait pas, ce qui était une raison majeure de la révolution contre le régime de son mari.

    Après la Révolution française et son succès dans le renversement du régime de Louis XVI, lui et ses proches ont été détenus, dont le premier était son épouse Marie-Antoinette et leur fils Louis XVI, puis ils ont été jugés et condamnés à mort par guillotine. », Alors que le jugement contre Antoinette a fait l’objet de controverses, mais les gens ont vu qu’elle était une traître à la France, car elle était accusée d’espionnage du tribunal français au profit de – son pays d’origine – l’Autriche, et par conséquent la majorité des opinions ont soutenu son exécution.

    Le 16 octobre 1793 après JC, les cheveux de Marie-Antoinette furent coupés comme une sorte d’insulte avant d’être placés dans une voiture ouverte, et ils furent encerclés dans différentes rues de Paris, où les Français se rassemblèrent pour jeter la saleté et l’insulter, avant d’être exécuté place de la Concorde par la guillotine, Elle avait environ trente-huit ans à l’époque.

    L’histoire est finie
    Apprenons à faire le gâteau pour pouvoir le manger s’il n’y a pas de pain

    Le château est un gâteau dessert français, il a de nombreuses saveurs, dont le chocolat, le caramel et la vanille, un gâteau que tout le monde adore, petit et grand, caractérisé par le goût d’une délicieuse sauce, parfois agrémentée de fruits comme les fraises, les cerises, les baies et les tranches de pomme.

    Gato Château se caractérise par le fait que ses ingrédients sont disponibles et la façon de le préparer est simple et facile, alors familiarisez-vous avec la façon de faire le gato chatu au chocolat

    Ingrédients
    Une tasse de farine

    Une demi-tasse de lait entier liquide

    Deux gros œufs

    Une demi-tasse de cacao en poudre.

    Une tasse d’huile végétale

    Une tasse de sucre en poudre

    Petite poudre à pâte suspendue

    Petite vanille liquide suspendue

    Pincée de sel

    Une cuillère à soupe de beurre

    Comment faire un chat gato (1)
    Château de Gato

    la façon de préparer
    Au départ, le four était allumé à 180 degrés

    Mettez le sucre en poudre et une demi-tasse de lait dans un bol et bien mélanger

    Ajouter une tasse d’huile et bien mélanger les ingrédients

    Ajouter le cacao en poudre et le sel et bien mélanger jusqu’à dissolution complète

    Comment faire un chat gato (1)
    Séparez une tasse du mélange dans un petit bol et laissez-la au réfrigérateur

    Placez la levure chimique sur le mélange restant dans un grand bol et mélangez bien

    Ajouter la farine au mélange progressivement, en fouettant continuellement, jusqu’à ce qu’elle devienne homogène et dure

    Ajouter ensuite la vanille avec un œuf et bien mélanger

    Ajoutez ensuite le deuxième œuf et mélangez à nouveau

    Préparez le moule à gâteau et badigeonnez-le de beurre

    Comment faire gato chateau (2)

    Mettez le mélange et mettez le moule dans le four et laissez-le pendant environ vingt-cinq minutes
    Après vous être assuré que le moule est cuit, sortez-le du four et laissez-le de côté jusqu’à ce qu’il refroidisse, puis retirez le gâteau du plateau.

    Mettez le mélange que vous avez laissé au réfrigérateur sur le gâteau uniformément jusqu’à ce qu’il couvre toute la surface et laissez-le pendant un quart d’heure, puis vieux et ici et durcissez

     

    LEAVE A REPLY

    Please enter your comment!
    Please enter your name here